CLAN PPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunaute de JeuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Cup PPMCup PPM  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PERSONNEL POUR LES MATCHS

Aller en bas 
+2
darkness
mc_radja69
6 participants
AuteurMessage
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 30 Nov - 19:30

Voila on n'est inscrit sur clancalandar je vais vous faire parvenir vos pseudo et vos pass a vous de changer le pass pour le personnaliser.
Sinon voila merci de bien vouloir me dire ici qui veut participer au match.
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 88
Localisation : lorraine
Xfire : faire l'amour a trois
Date d'inscription : 27/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: personnel pour les matchs   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 30 Nov - 20:25

j'aimerais bien vous rejoindre mais je suis en test alors je ne sais pas et aussi j'ai un p'tit blême de santé bléssure de guerre Razz j'ai écopper d'une déchirure épaule droite mais je suis pas mort et je bouge encore bien avec la sourri mort
Revenir en haut Aller en bas
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 30 Nov - 20:41

ben ecoute faut k jen parle avc levraistef mé j crois k le test pour ET et pour bf2 c pas le mm tu peut me confirmé au grand chef ?merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
navis
General Major
General Major
navis


Nombre de messages : 70
Localisation : Entre Lille et la Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 0:50

Pour ce que je sais chaque section a son protocole d'inscription donc va falloir mettre une petite fiche d'inscription au point dans le style de celle d'ET mais version BF2.


Vivement les matchs Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
General Major
General Major



Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Lyon
Xfire : medic
Date d'inscription : 05/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 5:25

Pourquoi tu pose la question lol. pour moi un clan c'est pour faire des match non?? pas obligé que ce soit des officiel comme clanbase mais au moin des amical pour le fun???(on en n ai pas encore la du tous vu que pour le moment on ne joue pas trop ensemble) mais pour plus tard c'est quand meme la moindre des chose non??

Vive le fragg vive les matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 5:31

c kler vive les mtch moi dit et vive cette soirée frag 3 map a + de 100 pts lol et deux grade dans la soirée sa gere le parté
Revenir en haut Aller en bas
le fantome
General d'Armée
General d'Armée
le fantome


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : derriere toi pan t'es mort
Xfire : ppmlefantome
Date d'inscription : 08/03/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 10:31

he les gars c votre petit forum bf2 el chef il n' a pas a la ramener Laughing

demerder vous c ki le modo sur bf viendediouse



le chef -> puker pukel <- Mc-radja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefantome59.skyblog.com
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
levraistef


Nombre de messages : 2486
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Xfire : levraistef
Date d'inscription : 08/03/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 11:16

Pour répondre à un peu à tout le monde ...



Effectivement chaque section à son mode de recrutement c'est pour ça d'ailleurs que chaque jeux à sa section "centre des opérations" propre pour le recrutement ...

Pour ET nous avons définie les choses comme suit:
+ ou - 2 semaines en test et on termine par une évaluation ..et on décide entre modérateur et co-admin si on prend ou pas, tout en tenant compte bien sur des avis des membres actifs qui jouent au jeu en question.
En ce qui concerne JO:
C'est bellator qui méne la barque avec shoman je ne sais pas si isl évaluent ou non et pendant combien de temps car cela ne s'est pas encore présenté.

Donc pour BF2 vous êtes trois à décidé Radja/Pilou/Navis a vous de définir comment vous allez faire pour le recrutement ...



Maintenant pour ce qui est d'un joueur PPM qui veut passer d'un jeu à un autre ou faire les 2 en même temps il doit juste poser sa candidature, pour signifier qu'il veut aussi faire partie de l'equipe d'un autre jeu .... suite à ça candidature, les admins/modo doivent l'inscrire dans le Clancalendar de la section et doivent ajouter le membre au groupe qui va bien ( vous pouvez consulter les groupes, voir en dessous de la banniere d'en tête acceuil/portail/etc../groupe) pour que le nouveau membre puisse acceder à la section etat major du jeu car c'est là ou se trouve toutes les tactiques et stratégie de jeu.



En ce qui concerne les match ..c'est ou et quand vous voulez zêtes actuellement à 3 pour planifier des matchs/train ... et donc vous devez avoir acces à la section de gestion des matchs sur CC ...ainsi à chaque fois que vous rajouterez un match ..un mail sera envoyer à tous les membres de la dite section. Donc tous les membres inscrit peuvent faire les match/train . Ils ont pour obligationde remplir CC afin de savoir si l'on n'est ou pas suffisament nb pour faire le dit match ....et pour éviter de polluer le forum avec les dispo de chacun ... Cependant la section Zone fight permet de rappeller qu'il y a un match contre tel ou tel team tel ou tel jour et de rappeller au membre que pour ce jour là il manque des joueurs et qu'il ferais bien de mettre leur dispo absent/présent/pas sur sous peine d'etre flageller à l'ortie fraiche .....cette section sert aussi à faire un débriefing du match/train.
Revenir en haut Aller en bas
https://ppmforum.forumactif.com/
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 1 Déc - 11:53

oki grand bosse g mis en place le clancalandar et la zone de recrutementet merci pr ta reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
levraistef


Nombre de messages : 2486
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Xfire : levraistef
Date d'inscription : 08/03/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 15:26

Yop,

je sais que la question à déjà été posé mais je retrouve pas le post ...

Les matchs BF2 se font en 6vs6 ou plus ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://ppmforum.forumactif.com/
Pilou
General Major
General Major



Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Lyon
Xfire : medic
Date d'inscription : 05/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 15:33

ça depend... on meme trouver du 12vs12.......
Revenir en haut Aller en bas
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
levraistef


Nombre de messages : 2486
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Xfire : levraistef
Date d'inscription : 08/03/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 15:43

OKI Wink ...donc il n'y a pas de compétition d'organiser encore ....et donc rien de figé à ce nivo ..??
Revenir en haut Aller en bas
https://ppmforum.forumactif.com/
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 16:37

pas pour le moment.....dsl
Revenir en haut Aller en bas
navis
General Major
General Major
navis


Nombre de messages : 70
Localisation : Entre Lille et la Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 17:04

Pour ce que je sait c'est le 8 VS 8 qui est utiliser normalement en match
Revenir en haut Aller en bas
mc_radja69
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée



Nombre de messages : 163
Localisation : lyon
Xfire : pc chien
Date d'inscription : 19/11/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyMer 21 Déc - 18:10

c de la map urbain sans rien?ou style karkand?
Revenir en haut Aller en bas
navis
General Major
General Major
navis


Nombre de messages : 70
Localisation : Entre Lille et la Rochelle
Date d'inscription : 16/06/2005

PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS EmptyJeu 22 Déc - 17:20

De ce que j'ai vu c'est les clan qui decide des map pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty
MessageSujet: Re: PERSONNEL POUR LES MATCHS   PERSONNEL POUR LES MATCHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNEL POUR LES MATCHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN PPM :: Archives :: Archives :: BATTLEFIELD 2 :: LA ZONE DE FIGHT BF2-
Sauter vers: