Comunaute de JeuX

AccueilAccueil  PortailPortail  Cup PPMCup PPM  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PPM vs DoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(DoS)can
Invité

MessageSujet: PPM vs DoS   Lun 10 Avr - 19:09

voilà salut à vous les ppm,
je suis *très déçu* de jymmie pendant le match qu'on a fait vs vous.
Vous avez juré votre parole que vous passerez pas par la pompe HORS il est passé par la pompe (et oui sur une vidéo on peut faire du freecam.. c'est balo hein?) donc voilà je viens demander explication.
Ça fait aussi 4-0 pour tricherie sur la seul manche que vous avez gagner... vous auriez peut etre gagné si vous etiez passer par le chemin normal. Sinon le match était très simpa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Sergent
Sergent

Xfire : BASKET

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Lun 10 Avr - 21:58

dsl les ga quand vous l avez di il été déja de l otre coté on vous a prévenu ossi lunaire a cité " dsl les ga y en a un qui et déja passé " donc sa fai 3 a 1 et pas de tricherie
(DoS)can
Invité

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 8:24

si y a tricherie.
Vous avez pas dit par ou tétais passer donc nous on pouvais pas savoir... si on l'aurai su je serai aller te démonte en moins 2 2 c'est pas une escuse... et il a pas dit désolé il a juste dit "les gars y en a un qui est passé pdt que vs regardiez pas.." il a insinuez que t'étais passer par devant.. enfin on s'en fout on a ganger mais bon...
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée

Xfire : levraistef

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 9:06

4-0 pour les DOS et à l'avenir mettez bien au point les régles du match avant de commencer au lieu de faire du TeamKill durant le warmup ..car je suis persuadé que vous étiez tous joyeusement en train de faire ça au lieu de mettre au point le match .

Donc je répéte pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris ... si vous voulez vous chauffez avant un match vous le faite 30 min avant et pas pendant le warmup ...si j'en choppe un à faire du teamkill ou à aller faire chier les mecs en face à leur spwan, il sera automatiquement kicker du serveur quitte à devoir faire un 5 vs 6 ou un 2 vs 3 ... J'avais déjà prévenue qu'il y en n'avez marre et comme il n'y a que la répréssion qui marche sa se passera désormais comme ça ...Et ce n'est pas parce que les mecs d'en face le font qu'il faut le faire aussi ...ils viennent vous kill au spawn ..vous les ignorez ...c'est tout !!

J'espere que je me suis bien fait comprendre de tous ....et surtout des PPM.

Et oui je me range du côté des DOs car si le mec se fais chier à venir poster ici c'est qu'il y a un pb or je ne veux pas de pb ...nous avons une réputation de team fairplay et cool je veux que sa continue ...je ne veux pas de gaminerie ..du genre c'est pas moi c'est lui qui a commençé ...

Voir le profil de l'utilisateur http://ppmforum.forumactif.com/
k.low
General de Brigade
General de Brigade

Xfire : ppmklow

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 10:08

levraistef a écrit:
4-0 pour les DOS et à l'avenir mettez bien au point les régles du match avant de commencer au lieu de faire du TeamKill durant le warmup ..car je suis persuadé que vous étiez tous joyeusement en train de faire ça au lieu de mettre au point le match .

Donc je répéte pour ceux qui ne l'aurait pas encore compris ... si vous voulez vous chauffez avant un match vous le faite 30 min avant et pas pendant le warmup ...si j'en choppe un à faire du teamkill ou à aller faire chier les mecs en face à leur spwan, il sera automatiquement kicker du serveur quitte à devoir faire un 5 vs 6 ou un 2 vs 3 ... J'avais déjà prévenue qu'il y en n'avez marre et comme il n'y a que la répréssion qui marche sa se passera désormais comme ça ...Et ce n'est pas parce que les mecs d'en face le font qu'il faut le faire aussi ...ils viennent vous kill au spawn ..vous les ignorez ...c'est tout !!

J'espere que je me suis bien fait comprendre de tous ....et surtout des PPM.

Et oui je me range du côté des DOs car si le mec se fais chier à venir poster ici c'est qu'il y a un pb or je ne veux pas de pb ...nous avons une réputation de team fairplay et cool je veux que sa continue ...je ne veux pas de gaminerie ..du genre c'est pas moi c'est lui qui a commençé ...

Là je suis complètement d'accord, et en plus on sait très bien que jimmy est rarement sur ts, donc il ne peut pas prendre à l'avance les règles délimitées pour le match.
Les DOS gagnent cette partie, mais la prochaine fois on les atomisera!! mdr
Nan sérieux les gars, encore hier soir y'a fallu que je monte le ton sur ts pour dire texto " vos gueules et écoutez un peu ce qui se passe, ça rentre au nord!, arrêter de dire des connerie et on s'entendra!"
Alors je pense que l'on peut délirer sur ts, mais lorsqu'un match, aussi fun soit il, se prépare ou a cours, ts sert de moyen de communication pour indiquer des infos importante, sinon y'a le chanel boulet (spécialité de Freeman qui nous y balance régulièrement et en majorité des fois il a raison...).

Moi perso je joue beaucoup avec le son, les construction et les déplacement des adversaires que je peux pas voir, je les écoute! mais si des mecs gueules dans ts pour raconter leur blague du jour ou autre, j'entends plus rien et je joue comme une merde.
Alors qu'on se le dise, ce match est perdu et je félicite les DOS, et pour nous, il s'agit d'en prendre de la graine!!

Allez les champion de la vanne, il est temps de devenir champions d'ET!
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfensteinklow.blogspot.com/
tuxico{bel}
Sergent
Sergent

Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash.

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 10:33

tout à fait d'accord même si je ne suis plus la _pour le moment_ en match . Pour le peu de fois ou je me suis connecté a TS ca déconnait, en plein warmup et ca gueulait dans tous les sens...alors soit vous jouez serieusement et vous déconnez après, soit TS est inutile... carton jaune
ah et c'etait un 6o6 ou 3o3 parce que logiquement passer par la pompe n'est pas interdit sauf en 3o3...voila
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 11:10

Merci Levrai d'avoir écrit en blanc... sur le blanc on voit bien ce que je cite de toi.... Shocked Rolling Eyes drunken geek thumright
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée

Xfire : levraistef

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 12:18

k.low a écrit:
Merci Levrai d'avoir écrit en blanc... sur le blanc on voit bien ce que je cite de toi.... Shocked Rolling Eyes drunken geek thumright

C'est parceque je savais que tu allais me citer lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://ppmforum.forumactif.com/
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 12:28

Alors je vais faire un test, essaye voir de me citer maintenant et on verra bien si ce sera marrant, hein? grand chef.
tuxico{bel}
Sergent
Sergent

Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash.

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 14:58

Citation :
Alors je vais faire un test, essaye voir de me citer maintenant et on verra bien si ce sera marrant, hein? grand chef.
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 15:15

k.low a écrit:

c'est sûr que si tu change la couleur générale!! mdr lol!
(DoS)can
Invité

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 18:39

ok merci j'yrai chercher pas plus loin. je considere pas que c'est de la triche mais de dire "vous pouvez comptez sur nous on passera pas par la pompe" ben la c'est du foutage du guele.
sinon joli match en 3o3 Smile
bye et si vous voulez prendre une revenche, no problem Wink
ps : pr les tk au warmup tu parlais des DoS aussi ????
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 18:45

(DoS)can a écrit:
ok merci j'yrai chercher pas plus loin. je considere pas que c'est de la triche mais de dire "vous pouvez comptez sur nous on passera pas par la pompe" ben la c'est du foutage du guele.
sinon joli match en 3o3 Smile
bye et si vous voulez prendre une revenche, no problem Wink
ps : pr les tk au warmup tu parlais des DoS aussi ????

ah nan, les tk au warmup c notre spécialité!!! mdr
Pour la revenche, ce sera un plaisir vous étiez bien sympa, mais la prochaine fois la pompe c obligatoire!!!! mdr

++ l'ami
jimmy20fps
Sergent
Sergent

Xfire : Surf,Bodyboard,Vagues,Internet,Jeux en reseau,les parties et les filles

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 19:13

Excuses moi le DoS, mais quand est ce qu'on avait qu'on passera pas par la pompe? je crois qu'on a jamais dit ca avant le match, et si vous voulez interdit la pompe, dans ce cas on joue sur oasis en stopwatch ou il n'y a pas de pompe, alors ne nous fait pas dire ce qu'on a pas dit stp,************************************CENSURE PAR LEVRAITSEF ***********************************************************************
Illidan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 19:27

Moi je suis d accord avec tt le monde jimmy est passé par la pompe ona triché 4 a 0 pour vous bien joué mais la prochaine foi puisque j espere faire une revanche et bien dites les regles avant le match et pas pendant que l on est en train de passé par se chemin enfin bon encore bien joué c été vraiment sympa a la prochaine peu etre tchao
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 22:42

Je rappelle que les règles sont à définir avant le warmup!! si vous ne l'aviez pas dit à Jimmy, il est pas devin!!
Donc sujet clos mais a en tirer des conclusions quant aux infos à transmettre à ceux qui ne sont pas sur ts!!!
( j'ai bien pigé Jimmy que ts ct pas évident pour toi...)
Illidan
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 11 Avr - 23:16

justement c ce que je di on a di que la pompe été interdite avant il l on di en plein milieu et jimmy été sur ts a se moment la meme si je le comprend tres bien sa doi etre tres difficile
(DoS)CYA
Invité

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Lun 1 Mai - 14:37

Bon le sujet à l'air d'être clos mais vous n'avez pas confirmé le score du match sur le site CFET...
merci de le faire
sur ce @+
CYA
Invité

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Lun 1 Mai - 15:45

et aussi on a 2 matchs proposés contre vous dont 1 en 6 o 6 feu
k.low
General de Brigade
General de Brigade

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   Mar 2 Mai - 10:23

CYA a écrit:
et aussi on a 2 matchs proposés contre vous dont 1 en 6 o 6 feu

Je crois que en ce moment c'est période creuse un peu chez nous... mais bon faut voir avec les autres car moi c'est pas possible cette semaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PPM vs DoS   

PPM vs DoS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1