On est d'accord pour votre demande de match mardi 9/10 à 21h30. Je vous tiens rapidement au courant de notre map. Ok pour votre serveur.
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Dim 7 Oct - 11:35
Cool à mardi
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Dim 7 Oct - 16:08
mmmmhhhhhh....
Chti lee Invité
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Dim 7 Oct - 18:14
On prendra supply .
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Lun 8 Oct - 9:48
k.low a écrit:
mmmmhhhhhh....
T'ai attaché sur une chaise avec une chaussette dans la bouche ou waK' ?
oki pour suplly dépot
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Lun 8 Oct - 10:08
levraistef a écrit:
k.low a écrit:
mmmmhhhhhh....
T'ai attaché sur une chaise avec une chaussette dans la bouche ou waK' ?
oki pour suplly dépot
Nan mais je pense que je serais présent et ne manquerait pour rien au monde ce match ( a part décision de ma femme...)
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Lun 8 Oct - 14:50
Tu voudrais te venger du kick intensif que tu subis à chaque fois que tu te connectes sur leur serveur ^^ ?
Au fait notre carte sera MP_assault ... BC4 oblige :p
ANG3L Capitaine
Nombre de messages : 1013 Age : 32 Localisation : pariiiiiS :O Xfire : ang3loy Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Lun 8 Oct - 19:12
bah levrai jai dis quon ferais adler parceque les chti ne connaisent pas mp assault .. donc on le fera en 3eme map nan?
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mar 9 Oct - 11:22
AnG3L<3 a écrit:
bah levrai jai dis quon ferais adler parceque les chti ne connaisent pas mp assault .. donc on le fera en 3eme map nan?
Tu es sur de ça ?
Il ne font pas la BC4 ?
... bah on verra bien se soir ... on leur posera la question ...
J'oubliais essayer d'être là assez tôt pour pouvoir élaborer un début de strat' dire qui fait quoi ..MAIS PAS DANS LE DETAIL ..un briefing rapide ... Attention les postes attribués seront fixe pour la semaine.
ANG3L Capitaine
Nombre de messages : 1013 Age : 32 Localisation : pariiiiiS :O Xfire : ang3loy Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mar 9 Oct - 14:08
levraistef a écrit:
AnG3L<3 a écrit:
Tu es sur de ça ?
Il ne font pas la BC4 ?
... bah on verra bien se soir ... on leur posera la question ...
J'oubliais essayer d'être là assez tôt pour pouvoir élaborer un début de strat' dire qui fait quoi ..MAIS PAS DANS LE DETAIL ..un briefing rapide ... Attention les postes attribués seront fixe pour la semaine.
cest ladmin qui ma dis quil ne la fesais pas cette annee mais sinon pour les postes fixes ! pourquoi que fixe pour la semaine ?! sa devrais etre tout le temps !
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mar 9 Oct - 15:46
AnG3L<3 a écrit:
cest ladmin qui ma dis quil ne la fesais pas cette annee mais sinon pour les postes fixes ! pourquoi que fixe pour la semaine ?! sa devrais etre tout le temps !
rien capter sur ce coup la
haha si houlalala....faut que tu arretes de lire mes postes fait à l'arrache angel car je deteinds lol....... pour avoir des postes fixe (ex roulio medic DTC) il faut une ligne up fixe ce qui n'est pas le cas. donc voila..
ANG3L Capitaine
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mar 9 Oct - 19:19
donc faut la faire !! Oo
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mer 10 Oct - 8:53
TOut à fait ...free travail sur le sujet ..mais il n'a pas donné de nouvelles depuis Dimanche soir !!!
Quelqu'un nous à volé notre Freeman ? Oo
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mer 10 Oct - 8:55
J'oubliais [flemme d'éditer]
Roulio espece de feignasse tu aurais pu remplir le résultat de ce train...
4-0 pour les PPM, j'ai du allez voir sur le site des ch'ti pour avoir le résultat
Gray Caporal-chef
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mer 10 Oct - 9:47
freem@n a jouer hier soir si j'ai bon souvenir^^ , sinon bien jouer pour la victoire ...
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mer 10 Oct - 10:49
Qu’ouïe-je? Qu’entends-je? on me parle!!!!
mouhahahaha
k.low General de Brigade
Sujet: Re: [Train] PPM vs Chti Mer 10 Oct - 21:02
levraistef a écrit:
J'oubliais [flemme d'éditer]
Roulio espece de feignasse tu aurais pu remplir le résultat de ce train...
4-0 pour les PPM, j'ai du allez voir sur le site des ch'ti pour avoir le résultat
mdr.... Je me suis bien éclaté à ce match, et oui c'est ma pitite vengeance perso des kicks sur leur serv...