| Trêve de noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Trêve de noël Mer 28 Nov - 10:31 | |
| Comme vous le savez, si vous avez un calendrier sous les yeux nous entamons le mois de décembre samedi. Donc il va y avoir une baisse d'activité, moins de match et moins d'entraînement, ce qui est normal.
Ensuite comme il y a quelque soucie pour joindre les energizz pour faire les 1/8 de finale de la BC4. Je demande au warrenger de ne programmer aucune autre rencontre temps que celle ci ne sera pas programmée afin de laisser une plus grande latitude pour le choix de la date de cette rencontre.
Concernant la ligue axsiuss, nous sommes les premiers de la poule ... et nous sommes les seuls à avoir fait tous nos matchs. Dans tous les cas je vous félicite pour cette brillante phase de poule. Pour ce qui est de la suite du tournoi, étant donné qu'il y a quelque team de boulet qui ne donne pas signe de vie, je n'ais aucune information à vous transmettre.
En conclusion de tous ça jusqu'au mois de janvier vous ne devriez voir dans le calendrier que des matchs pour la BC4 et des entraînements PPM vs PPM (pour faire des matches IRC par exemple).
Pour ceux que je ne verrais pas d'ici à la fin de l'année, bonne fêtes de fin d'année.
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
ANG3L Capitaine
Nombre de messages : 1013 Age : 32 Localisation : pariiiiiS :O Xfire : ang3loy Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Gray Caporal-chef
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Trêve de noël Mer 28 Nov - 20:58 | |
| ok levrai , bonne fête de fin d'année a toi si on se vois pas d'ici la | |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Trêve de noël Jeu 29 Nov - 18:34 | |
| noyeux joel et ne sequestre pas le pere noel chez toi levrai il faut qu'il passe chez moi m'offrir un nouvel ecran qui va avec la nouvelle tour | |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Trêve de noël Ven 30 Nov - 12:37 | |
| moi j'ai commandé un bayon pour free | |
|
| |
Kefta Adjudant-chef
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Bruxelles Xfire : slim225 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trêve de noël Ven 30 Nov - 19:21 | |
| moi, j'ai commandé un knife pour éplucher les patates | |
|
| |
Gray Caporal-chef
Nombre de messages : 177 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Trêve de noël Ven 30 Nov - 19:53 | |
| moi j'ai commander un skill | |
|
| |
Agent Sergent
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Belgique - Liege Xfire : Médic - Ingé Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trêve de noël Ven 30 Nov - 19:56 | |
| et moi une souris sans boule mais avec une tite lampe rouge qui fait ambiance de noel... mais un cable bleu pour faire guirlande... | |
|
| |
Gray Caporal-chef
| Sujet: Re: Trêve de noël Sam 1 Déc - 0:18 | |
| jpréfére se que j'ai comander ^^ | |
|
| |
Agent Sergent
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : Belgique - Liege Xfire : Médic - Ingé Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Trêve de noël Sam 1 Déc - 0:40 | |
| moi j'en ai deja un de skill rolalala la bonne blague | |
|
| |
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Trêve de noël Sam 1 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trêve de noël | |
| |
|
| |
| Trêve de noël | |
|