- Citation :
- mouai se match japprouve moin ( 2 cheaters dans leur team ) mais ils sont quand meme mauvais :p
1] Si tu en est sûr donne moi les noms des responsables ainsi que des preuves, j'agirai en conséquence.
2]Je posséde un accés "server admin" à pbbans ce qui me permet de vérifier les faits et gestes des mes joueurs.
3]J'ai jusqu'à ce jour utilisé la tolérance 0 face au cheat, le cas c'est produit 3 fois cette année au sein de ma team :
_ Flo qui à essayé un hax en local mais qui à oublié un ficheir dans son etmain
_ Spoke viré sur un pb_ss que je trouvais suspicieux que pbbans n'à même pas validé.
_ Nofade ancien dkt si je me rapelle bien à rejoins notre team pour nous emmerder et à été exclu suite au post d'un de ces anciens mates postant une video plus que obvious de lui.
La sanction fût la même pour chacune de ses personnes.
Le manque de joueur est dû à l'inactivité de certains de nos membres et non à une exclusion massive de cheater.
Ce match se veut amical, donc je n'ai pas envie de m'embêter un vendredi soir à débattre sur le cheat alors qu'il n'y en a pas lieu.
Une war sur irc est trouvé aussi vite et demande 100 fois moins de mal à organiser.
Cordialement,
Ph4L'