Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Mer 30 Jan - 15:56
Cliquez sur la banniere pour en savoir plus ... pour info ..clôture des inscriptions le 3 février ...
Biz
ANG3L Capitaine
Nombre de messages : 1013 Age : 32 Localisation : pariiiiiS :O Xfire : ang3loy Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Mer 30 Jan - 21:50
Ja deja inscris team paris J0r levrai dans la team nord-pas-de-calais =)
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 31 Jan - 16:34
moi aussi j y suis dans le ch'nord pas de calais
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 31 Jan - 17:02
levraistef tu a vu apparement la team NPD est complete
black_ Caporal-chef
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 31 Jan - 20:05
faut vous aranger avec le chef de votre région mais a mon avis les lu sont finies depuis longtemps ^^
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 31 Jan - 22:14
En tout cas c'est sympa de prévenir vos mates quand vous vous inscrivez à une cup ET ....
black_ Caporal-chef
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Ven 1 Fév - 20:27
c'est par rapport a la région et pas du tout a l'équipe et enfin suffit de lire les news de et-fr depuis 2 mois pour voir que elle existe :/
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Sam 2 Fév - 21:31
black_ a écrit:
c'est par rapport a la région
Sans blague, merci black j'avais pas compris !!! c'est vrai que je suis trop c** pour comprendre ce que veut dire CDR
black_ a écrit:
enfin suffit de lire les news de et-fr depuis 2 mois pour voir que elle existe :/
Mais bien sur tous les matins je vais sur ET-fr pour lire les news ..j'ai que ça à faire
NAN mais sans déconner quand je trouve une information pertinente à faire partager, JE le fais, ça pourrait être pas mal que VOUS TOUS vous vous sortiez les doigts du culs de maniere à faire pareil !!!!
MERCI!!
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Sam 2 Fév - 21:55
levraistef est tout colere
attention quand il s enerve y a une veine toute bleue qui ressort de son front
il a les mains moites
franchement il fait peur
et une fois n est pas coutume je suis daccord avec lui
vous n avez pas assuré sur le coups les filles
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Dim 3 Fév - 13:06
c normal c des filles ! sinon j'y suis passé quand le vrai a fait le sujet et ct deja clos au niveau des inscriptions de toute facon j'aurais pas pus la faire avec mes tiots gras du chnord donc tant pire :p je me voyais mal me le faire avec les boulzors des pacas de plus je suputte voire je subodore que nous n'avion,s pe pas forcement le niveau pour play si cette cup a un poils de succes
nous on est meilleurs dans les cups avec des noms particuliers comme boulzor cup;boulard cup ;a coupe des boulets ;es boulets font du skis avec une mp 40;boulet party tour 2008.... j'en passe et des moins bonnes
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Mar 5 Fév - 13:53
DUD tes toujours le meilleur du pire des meilleur
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Mar 5 Fév - 20:58
^^
tonin Caporal
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : alsace ville pomée Xfire : inge rifle field med Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Mar 5 Fév - 22:07
team alsace2 rpz Black et Tonin
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 7 Fév - 0:42
Pour info .. on peut s'inscrire jusqu'au 8 février ...et il reste 2 places dans la line up n°2 pour le nord pas de calais ....
Dud ...Bartouche ... non?
DUD Sous-Lieutenant
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 7 Fév - 16:02
ben d'apres le reglement je n'es pas le droit de m'inscrire dans la line up du chnord etant donné que ma connection et de BEAUSOLEIL a coté de monac donc vla j'ai pas envie de faire cette cup avec l'equipe de paca ( je vois deja les boulets) donc vla a moins que tu me pistonne levrai il y a pas moyen
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T. Jeu 7 Fév - 17:29
vu mon temps de presence sur ET ces dernier mois (il doit etre negatif), ca sert a rien de m'y inscrir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CDR] Coupe Des Régions E.T.
[CDR] Coupe Des Régions E.T.
Page 1 sur 1