| mot de passe oublié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kefta2 Invité
| Sujet: mot de passe oublié Mer 22 Oct - 17:17 | |
| Salut tout le monde, c'est moi kefta. J'ai perdu mon mot de passe du forum, c'est pourquoi je poste ici (j'ai pas acces aux autres sections du forum sans mes identifiants).
Est-ce que je peux recuperer mon ancien pass (si oui, comment?)
J'ai essayer de me reinscrire, mais ca me dit "addresse msn deja utilisée par un autre utilisateur".
Aidez-moi, merci |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mer 22 Oct - 18:59 | |
| il y a pas moyen qui te le renvoie par mail ?? | |
|
| |
R@fiot Major
Nombre de messages : 642 Age : 49 Localisation : NOOBLAND Xfire : rafiot39 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mer 22 Oct - 21:05 | |
| - kefta2 a écrit:
- Salut tout le monde, c'est moi kefta. J'ai perdu mon mot de passe du forum, c'est pourquoi je poste ici (j'ai pas acces aux autres sections du forum sans mes identifiants).
Est-ce que je peux recuperer mon ancien pass (si oui, comment?)
J'ai essayer de me reinscrire, mais ca me dit "addresse msn deja utilisée par un autre utilisateur".
Aidez-moi, merci lol Kefta qui s'assure qu'on la reconnu !!! avec un pseudo Kefta2 Trop fort Kefta | |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: mot de passe oublié Jeu 23 Oct - 1:30 | |
| très constructif rafiot bravo t'es aussi fort en truc et astuces sur le forum que pour venir sur ts avec un micro qui marche | |
|
| |
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: mot de passe oublié Jeu 23 Oct - 9:07 | |
| comment récupere son MP sur un fofo ??
je ne sais pas
peut etre que levrai le sais ?? | |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: mot de passe oublié Jeu 23 Oct - 11:32 | |
| pourquoi le recuperer, nous ADMIN (héhé) on peut le changer et apres on te l'envoie par email (enfin si je ne me trompe pas) et apres tu mets celui que tu veux==> fait email envoyé heu pour info en cherchant kefta sa ne marchait pas normale le speud c'est ketfa lol | |
|
| |
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: mot de passe oublié Ven 24 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
kefta2 Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mer 5 Nov - 2:35 | |
| OK, merci roulio pour le mail que j'ai pas encore trouvé (650 nouveaux messages recus) , j'ai abandonné a la 23 eme page lol. |
|
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mer 5 Nov - 10:27 | |
| le pseud ct pas maxime??? | |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mer 5 Nov - 12:10 | |
| - kefta2 a écrit:
- OK, merci roulio pour le mail que j'ai pas encore trouvé (650 nouveaux messages recus) , j'ai abandonné a la 23 eme page lol.
donc je vais te l'envoyer sous mp sur kefta2 mdr kefta2 est un compte invite donc peut pas sinon le mail date du 23/10/08 envoyer sur slim223@msn.com | |
|
| |
kefta2 Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mar 11 Nov - 17:27 | |
| au pire je crée un nouveau compte avec un autre msn, merci quand meme roulio. |
|
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: mot de passe oublié Mar 11 Nov - 20:44 | |
| - kefta2 a écrit:
- au pire je crée un nouveau compte avec un autre msn, merci quand meme roulio.
J'ai remodif ton compte, ton pass est sur ton adresse MSN par mail. ++ poupoule | |
|
| |
kefta2 Invité
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 12 Jan - 21:29 | |
| BONNE ANNEE !!! Désolé pour la longue absence, je ne joue plus aussi souvent a ET qu'avant, et je vais moins sur les forums mais je vous oublie pas. donc bonne annee, bonne santé et bon frag. signé la boulette de kefta |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
| Sujet: Re: mot de passe oublié Lun 12 Jan - 21:45 | |
| bo nénés a toi aussi reviens nous vite et en forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot de passe oublié | |
| |
|
| |
| mot de passe oublié | |
|