| Invitation :) | |
|
+5ROULIO Little le fantome R@fiot Deglingo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deglingo Soldat 2e classe
| Sujet: Invitation :) Jeu 23 Oct - 18:09 | |
| Coucocu les copines. La team -DinG. vous invite cordialement à la Potos-cup, autrement dit la cup des amis. Ne sont invitées que des teams sérieuses et que nous connaissons bien pour leur fair play et leur bonne humeur, du coup on a pensé à vous C'est un championnat où tout le monde se rencontrera jusqu'au classement final, pas de prise de tête vu qu'on se connait, pas de vérif de guids, pas de délais pour matcher, etc ... Comme vous l'avez compris c'est du fun fun fun ... et on attend votre inscription. http://ding-cup.ovh.org/degobogoss/?page=index ps : pas besoin que toute la team s'inscrive, juste une personne pour pouvoir valider la team. Sur ce j'espère qu'on va bien déconner HF | |
|
| |
R@fiot Major
Nombre de messages : 642 Age : 49 Localisation : NOOBLAND Xfire : rafiot39 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 23 Oct - 18:26 | |
| ya DUD qui va encore criser lol !!! | |
|
| |
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| on regarde ca et on s appel ma poule | |
|
| |
Little Capitaine
Nombre de messages : 1096 Age : 51 Localisation : Entre le ciel et la tèrre Xfire : ppmlittle Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 23 Oct - 20:42 | |
| COOL!! que du FUN FUN!! je suis partant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 23 Oct - 20:47 | |
| y aura je l'espere les teams, smc, chti, daddies, xtrm, oxyde, GJ, etc ... du old school et que du sympa quoi j'espere que vous en serrez | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 23 Oct - 20:48 | |
| team inscrite attente validation | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Ven 24 Oct - 0:32 | |
| c'est tout bon HF je viendrai vous prevenir quand ca commencera | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Ven 24 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Invitation :) Ven 24 Oct - 17:13 | |
| oki oki et si sa vous tente lol on peut se faire un p'tit train ensemble histoire de s'eclater | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Sam 25 Oct - 13:39 | |
| - ROULIO a écrit:
- oki oki et si sa vous tente lol on peut se faire un p'tit train ensemble histoire de s'eclater
mais quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Sam 25 Oct - 16:29 | |
| chan irc de la cup #potos-cup | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Ven 31 Oct - 19:51 | |
| ptit soucis sur le site de la cup, obligé d'en refaire un je vous donne le lien la semaine prochaine, a mon retour de vacances | |
|
| |
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Invitation :) Dim 2 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Sam 8 Nov - 23:20 | |
| Ca y est le nouveau site de la cup est opérationnel Désolé pour le retard, on vous attend ! http://potoscup.c.la/ n'oubliez pas le chan irc #potos-cup HF | |
|
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Invitation :) Lun 10 Nov - 14:21 | |
| merd marche pas le site : today at 12.20 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Lun 10 Nov - 19:17 | |
| le site qui redirige le site de la cup avait planté, la c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 13 Nov - 15:51 | |
| A y est c'est parti, la Potos Cup commencera le 17 novembre. 12 teams inscrites sur 13 invitées, il ne manque plus que les Chtis qui ont jusqu'à dimanche pour s'inscrire. Merci déja d'avoir répondu à l'invitation Que la fête commence HF à tous http://potoscup.c.la/ #potos-cup | |
|
| |
WallY Soldat 2e classe
| Sujet: Re: Invitation :) Lun 16 Fév - 15:33 | |
| bon !! deglingo a du vous le dire deja mais je vous relance!!
la potos cup se transforme en CPC-cup avec un zest d'organisation en plus!!
elle commencera apres la LAN lundi prochain , cest donc pour ca que je vous demande si vous etes motivés a la faire!! nous sommes deja 10 equipes et allons etre a peu pres entre 12 et 15!!
je sais que vous avez des prob de dispos donc voila ,ct pour savoir
http://potoscup.c.la/
#CPC-cup | |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Invitation :) Lun 16 Fév - 22:10 | |
| ben alors ce qui sont pour mettez votre patte voila la mienne lol | |
|
| |
Little Capitaine
Nombre de messages : 1096 Age : 51 Localisation : Entre le ciel et la tèrre Xfire : ppmlittle Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Invitation :) Mar 17 Fév - 21:52 | |
| Moi je suis toujours partant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invitation :) Mer 18 Fév - 10:03 | |
| bien sur pour
des que j aurais réglé les pb avec mon pc
donc je suis des votre bien sur
en espérant ne pas devoir prier pour avoir d autres joueurs
en meme temps j espère que la poto c'est améliorer car fraguer avec des gars qui sont inscrits dans une team et qu'en faite en face ce ne sont que des mercs c'est chiant quand même | |
|
| |
WallY Soldat 2e classe
| Sujet: Re: Invitation :) Mer 18 Fév - 11:54 | |
| oui ca c'est amélioré a ce niveau!!
par contre les gars, je vais pas attendre la reponse de chaqu'un car ca commence lundi prochain!!
il me faudrait donc d'ici la une reponse "collective" genre -" oui, on la fait en etant sur de finir jusquau bout,cad environ 12 a 15 matchs avant fin juin" -"non , ca va etre chaud pour nous de tenir ces engagements"
dsl de vous presser mais vu que ca commence lundi ,il me faut une decision!!
merci les gars!! | |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Invitation :) Jeu 19 Fév - 17:22 | |
| ben voila wally veux une reponce avant la fin de la semaine il m'a contacté sur irc pour savoir je lui ai dis que levrai u fantome lui dirais via le forum au pire une reponce franche et categorique ^^ je lui ai dis quand meme qu'a default il considére que c mort donc parlez en et decidez vous je reste disponible pour depanner n'oubliez pas clande qui vegete sur xfire attendant que l'on joue avec lui ++ | |
|
| |
R@fiot Major
Nombre de messages : 642 Age : 49 Localisation : NOOBLAND Xfire : rafiot39 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Invitation :) Ven 20 Fév - 19:14 | |
| | |
|
| |
Little Capitaine
| Sujet: Re: Invitation :) Sam 21 Fév - 0:34 | |
| Wè C sur! Mais on a pas assez d'efectifs, je crois que çà seras mort pour cette foix!! ceux que éventuèlement son diponibles!! -Roulio -Little -Rafiot -Klow *Fantome pas de carte mèrre/levrais parti encore pour 1 an Dud je ne sais pas mais U.T à donf alors à voir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation :) | |
| |
|
| |
| Invitation :) | |
|