Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : devant mon écran Xfire : tuer et ce faire tuer Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Nouvelle rencontre Lun 13 Juin - 19:29
Bon l'équipe qui nous as humilier nous propose un match retour, forcement moi je ne pourait pas être présent, mais si cela vous dit inscrivé vous ici
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 13 Juin - 20:53
Apres un entrainement intensif chui prêt
Bon j'ai pas encore fait le tour mais bon ..j'arrive à conduire un hélico sans me prendre la moitié des arbres de la carte
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 13 Juin - 21:29
je pense que tu crois etre pres mais tu vas te faire dechirer
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 13 Juin - 21:44
en plus tu ne conduit pas un helico ,on le pilote en regle generale, mais bon tes pret
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Mar 14 Juin - 20:30
Et les petits ...retourner jouer à Wolf' ... Quand on c'est pas de quoi on parle faudrait voir à fermer sa
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Mar 14 Juin - 20:55
mais n’empêche que qu’un helco ça se pilote et TOK
Bellator General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : devant mon écran Xfire : tuer et ce faire tuer Date d'inscription : 11/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Mer 15 Juin - 18:48
Je suis du même avis que levraistef, quand ont ne sait pas ont ne dit rien, de plus pour dire cela ce n'est pas vraiment la peine de mettre des post enfin c'est mon avis, il y a d'autre endrois pour cassé les gens, essayons que certaine parti du forum reste sérieuse, à moins d'apporté des idées constructive dans la bonne humeur.....
shom@n General Major
Nombre de messages : 167 Localisation : In the Groland Xfire : Jeux PC Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Jeu 16 Juin - 11:46
Et v'lan dans les dents !!! Le général bellator y casse casse casse !!! Un peu de sérieux s'il vous plaît les enfants !!!!
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Jeu 16 Juin - 20:50
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Jeu 16 Juin - 22:01
pas cool
mais c toi le roi de JO je m'ecrase
shom@n General Major
Nombre de messages : 167 Localisation : In the Groland Xfire : Jeux PC Date d'inscription : 18/03/2005
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Ven 17 Juin - 7:46
Bon moi je crois que je ne serais pas là car j'ai plus internet en ce moment !!! Je dois me réabonner car il n'y a plus de tacite reconduction !!!!! J'espére que ça ne va pas prendre trop de temps !!!!
Sujet: Re: Nouvelle rencontre Lun 20 Juin - 23:56
Ben j'espere bien .. parce que j'aimerai bien que l'on joue tous ensemble les tio bilout' de J.O. ...je serais même pres à sacrifier un vendredi soar ...soar de Stargate ... yen n'a ki vont gueuler ..mais je fais ce que je veux ..et en plus chui chef NA! ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle rencontre
Nouvelle rencontre
Page 1 sur 1