CLAN PPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunaute de JeuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Cup PPMCup PPM  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainements et match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surineur
General Major
General Major
surineur


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : dans l'ombre
Xfire : ramper egorger sniper....et feu beu
Date d'inscription : 18/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: entrainements et match   entrainements et match EmptyLun 17 Oct - 9:20

slt tt le monde, et non wow ne m'a pas envouté au point d'oublier les ppm et jo. j'observai , l'oeil rivé dans ma lunette. je suis bien partant pour un entrainement. j'ai un grand besoin de me dérouiller... feu . j'ai besoin de revoir les cadavres pleuvoir autour de moi.
par contre je trouve rien sur calendar, pas de match, pas de résult ( en fait si un) et rien sur un quelconque entrainement? c'est normal?
@bientot salut
Revenir en haut Aller en bas
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
levraistef


Nombre de messages : 2486
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Xfire : levraistef
Date d'inscription : 08/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyLun 17 Oct - 9:26

En fait il y en n'a eu un de planifier ..mais nous n'étions que 2 au rendez vous ...et finalement nous avons joué à ET Razz ..

Mais nous avons réussi à joué déjà ensemble (shoman et moi ) mais c'est vrai que ce sserait plus cool de jouer à 4 voir 5 en même temps ... je laisse le soin à shoman de planifier une date ....sachant que je serais absent le week end de la toussaint Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ppmforum.forumactif.com/
shom@n
General Major
General Major
shom@n


Nombre de messages : 167
Localisation : In the Groland
Xfire : Jeux PC
Date d'inscription : 18/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyMar 18 Oct - 7:31

Ok les gars je planifie un petit entrainement sur clan Calendar, vous recevrez un mail de la part de ce site.

Acrochoc, il faudrait que tu renseignes ton adresse mail sur clan Calendar sinon tu ne recevras pas ce mail !

Surineur, préviens Ulukai et Bellator de surveiller leur boite de messagerie et qu'un entrainement sera prévu bientot.

ça va feu
Revenir en haut Aller en bas
surineur
General Major
General Major
surineur


Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : dans l'ombre
Xfire : ramper egorger sniper....et feu beu
Date d'inscription : 18/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: entrainement et match   entrainements et match EmptyMar 18 Oct - 9:03

slt, pour moi ya pas de probleme, je prévient les 2 compéres. par contre je ne serai pas dispo le samedi 29. à par ça c quand vous voulez. je m'y suis remis hier et les anciens mecanismes reviennent petit à petit (ramper, sniper, fuir......)
Revenir en haut Aller en bas
levraistef
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
levraistef


Nombre de messages : 2486
Age : 46
Localisation : Ch'nord
Xfire : levraistef
Date d'inscription : 08/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyMar 18 Oct - 9:31

lol! j'aime bien le "fuir ...."

Je mets mes disponibilités de suite ... salut

Espérons que nous serons nombreux .... woowoo
Revenir en haut Aller en bas
https://ppmforum.forumactif.com/
shom@n
General Major
General Major
shom@n


Nombre de messages : 167
Localisation : In the Groland
Xfire : Jeux PC
Date d'inscription : 18/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyMar 18 Oct - 11:17

Parfait, je vais créer un post pour discuter des maps sur lesquelles vous souhaiteriez jouer ainsi que le mode d'entrainement, à savoir si on s'entraine en TeamDeathMatch, en KingofTheHill, AdvanceAndSecure ou en coop (donc contre l'IA)??
La suite dans le nouveau post Laughing

Pour l'instant, j'ai mis 2 dates pour les entrainements le 21/10/05 et le 04/11/05.
Aprés ces entrainements, nous nous auto-évaluerons pour envisager une future rencontre avec un autre clan (celui de la derniére fois par exemple, histoire de se venger un peu !!) Twisted Evil

Un dernier point :
Surineur, Ulukai, Bellator, Bartouche JO, Acrochoc JO sont invités à renseigner leurs disponibilités sur ClanCalendar !!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
Bellator


Nombre de messages : 214
Age : 49
Localisation : devant mon écran
Xfire : tuer et ce faire tuer
Date d'inscription : 11/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyMer 19 Oct - 22:43

Bon j'ai renseigné sur calendar mes disponibilités lolll
Revenir en haut Aller en bas
shom@n
General Major
General Major
shom@n


Nombre de messages : 167
Localisation : In the Groland
Xfire : Jeux PC
Date d'inscription : 18/03/2005

entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match EmptyJeu 20 Oct - 11:20

Merci monsieur !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements et match Empty
MessageSujet: Re: entrainements et match   entrainements et match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements et match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN PPM :: Archives :: Archives :: JOINTS OPERATIONS :: LA ZONE DE FIGHT JO-
Sauter vers: