| grand besoin d'action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
surineur General Major
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : dans l'ombre Xfire : ramper egorger sniper....et feu beu Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: grand besoin d'action Mer 16 Nov - 21:22 | |
| slt à ter tous, mes petits doigts s'engourdissent, ma souris s'encrasse et les couleurs commancent à ternir sur mon ecran, tout ce petit materiel réclame un match; alors chefs quand est ce qu'on rencontre enfin une autre équipe????? qu'on puisse enfin faire un test grandeur nature pour se prendre encore une bonne branlée [/b] | |
|
| |
Bellator General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : devant mon écran Xfire : tuer et ce faire tuer Date d'inscription : 11/03/2005
| |
| |
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Mer 16 Nov - 23:24 | |
| poser des date gogogo on est chaud ben quoi je suis peut-etre le dernier mais motivé | |
|
| |
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Jeu 17 Nov - 10:47 | |
| Ben comme dab' ..moi je suis dispo un peut n'importe quand sauf quand il ya un match ET pour lequel je me suis déjà inscrit ... Je vous propose le dimanche 4 décembre à 21h00 avec un entrainement le 2 décembre à 21H00 sur la ou les cartes décidés pour le match ... Bellator ... si tu as des contacts avec d'autre team JO ... ... ... | |
|
| |
surineur General Major
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : dans l'ombre Xfire : ramper egorger sniper....et feu beu Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Jeu 17 Nov - 14:06 | |
| n'importe quel jour normalement de 18h à ... le 2 et le 4 ça me va bien | |
|
| |
Debuchy Invité
| Sujet: Re: grand besoin d'action Jeu 17 Nov - 15:43 | |
| salut au joueur de JO vais postuler pour JO
je vais acheter le jeu JO..des que je laie .je postule chez vous ..
merci |
|
| |
ulukai Soldat 2e classe
Nombre de messages : 14 Localisation : 59 un jour, 59 toujours...mais 60 par obligation Xfire : PC, ordinateur, jeux et BIERE Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Jeu 17 Nov - 23:37 | |
| coucou les amis, alors pour le petit entrainement du 4/12/05 c'est OK et pourquoi pas l'autre aussi. pour une fois que se sont des dates qui m'arrangent je pourrai enfin rencontrer les "maitres" car je ne connais que 3 autres membres | |
|
| |
shom@n General Major
Nombre de messages : 167 Localisation : In the Groland Xfire : Jeux PC Date d'inscription : 18/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Lun 21 Nov - 12:27 | |
| oui pour moi aussi, ça devrait étre bon pour le vendredi et le dimanche !!! reste plus qu'à se mettre d'accord sur les maps !!!! Faites vos propositions !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Mar 22 Nov - 10:52 | |
| - shom@n a écrit:
- oui pour moi aussi, ça devrait étre bon pour le vendredi et le dimanche !!!
reste plus qu'à se mettre d'accord sur les maps !!!! Faites vos propositions !! Ben pour les map je vous laisse choisir ... je ne connais pas encore assez bien toutes les cartes pour savoir laquelle choisir | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Mar 22 Nov - 13:08 | |
| gogogo | |
|
| |
| Sujet: Re: grand besoin d'action Jeu 24 Nov - 16:41 | |
| Suite au lan je ne pourrais pas être présent le 2 décembre mais je rebrancherais tout pour etre présent le 4 | |
|
| |
surineur General Major
| Sujet: Re: grand besoin d'action Dim 27 Nov - 19:42 | |
| fixez une date , bellator à un peu de mal avec callandar pour moi c quand vous voulez; si on est au moins 6 on peut se faire un mini match | |
|
| |
Bellator General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 214 Age : 50 Localisation : devant mon écran Xfire : tuer et ce faire tuer Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: grand besoin d'action Dim 27 Nov - 19:43 | |
| entrainement programé le vendredi 02/12/2005 à 19h00 | |
|
| |
surineur General Major
| Sujet: Re: grand besoin d'action Dim 27 Nov - 19:46 | |
| en AAS ou TKOTH si on est assez | |
|
| |
| Sujet: Re: grand besoin d'action Lun 28 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grand besoin d'action | |
| |
|
| |
| grand besoin d'action | |
|