Keytaro Invité
| Sujet: PPM vs o$ef ? Sam 8 Avr - 16:23 | |
| Salut les ppm, je vous ai defies sur cfet warmup 3on3 pour demain, allez voir ! et repondez moi sur cfet (au pire sur votre forum) Mes contacts sons sur la demande du match Thx, keytaro |
|
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Lun 10 Avr - 15:23 | |
| Salut Keytaro ...
j'ai plusieurs demande de matchs en attente ..donc si tu voulais bien rappeller ici le nom de ta team .. le ste de votre team ..un éventuel IRC ou contact msn ..se serait cool ..
Merci. | |
|
jimmy20fps Sergent
Nombre de messages : 187 Localisation : United States Xfire : Surf,Bodyboard,Vagues,Internet,Jeux en reseau,les parties et les filles Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Mar 11 Avr - 19:35 | |
| euh non eux c des boulets, ils ont quitter lautre fois pendant un 3o3 parcequ'on les a tout simplement explose dans la premiere phase d'oasis | |
|
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Mar 11 Avr - 22:43 | |
| pas de réponse, et pas de présence sur notre serveur... nous avons pourtant attendu.... | |
|
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Mer 12 Avr - 9:17 | |
| C'est parceque je n'ai pas validé le match sur le site de la CFET ...donc c de ma faute ...
Mais étant donné il n'y avait pas assez de monde sur CLanCalendar , je n'ai pas validé le match .... voilà ..donc maintenant que fais-t-on ? j'arrete définitivement les matchs en warmcup CFET car c'est trop galére à planifié et vous vous démerdez pour trouver des matchs à l'arrache via IRC ... ou je continue de planifié des matchs via CFET et vous mettez TOUS vos dispos ? | |
|
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Mer 12 Avr - 9:53 | |
| - levraistef a écrit:
- C'est parceque je n'ai pas validé le match sur le site de la CFET ...donc c de ma faute ...
Mais étant donné il n'y avait pas assez de monde sur CLanCalendar , je n'ai pas validé le match .... voilà ..donc maintenant que fais-t-on ? j'arrete définitivement les matchs en warmcup CFET car c'est trop galére à planifié et vous vous démerdez pour trouver des matchs à l'arrache via IRC ... ou je continue de planifié des matchs via CFET et vous mettez TOUS vos dispos ? Là tu pose une colle chef, vu que tous le monde à encore un peu de mal avec clanclendar... Mais moi je propose que tu continues à proposer des matches, mais sans te prendre la tête, car tu vas pas sacrifier ta vie pour la team (nb: ce serait cool quand même lol) Vive notre chef Pour la punition du non validation du match hier soir je propose une fessée de Fantome ( qui se donnera ainsi une vengeance aux fessées reçues pour sa vanne de départ....) Je suis pour la paix des ménages! lol | |
|
@nGh3LL Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs o$ef ? Lun 17 Avr - 21:51 | |
| - Citation :
- Salut les ppm, je vous ai defies sur cfet warmup 3on3 pour demain,
Le truc que vous savez peut etre pas c'est qu'il faut minimum deux jours a l'avance une demande de match pour pouvoir annulé en cas de refus ou pas assez de players donc vous n'etes en rien coupable sur le fait que le match n'a pas eu lieu =] Sur ce bonne soirée | |
|