| PPM vs DWG.Team | |
|
+4ROULIO Illidan tuxico{bel} Hyoga 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Sam 22 Avr - 13:05 | |
| lol la guerre entre les deux grand passioné de l ordinateur tro fort | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
Nombre de messages : 213 Localisation : Mons, Belgique Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Sam 22 Avr - 19:52 | |
| k.low: nan les fps ne dépendent pas de la connexion c'est juste l'accélration opengl de la carte graphique (d'ou Frame Per Second) ^^ | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
Nombre de messages : 213 Localisation : Mons, Belgique Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Sam 22 Avr - 19:57 | |
| il faut d'ailleurs savoir que le compteur de FPS de ET est eronné ^^ Il calcule les fps sur base de l'accélération graphique ET sur base de la saturation de la memoire vive qui n'a normalement rien avoir avec les fps ^^ l'algorithme utilisé pour le calcul de FPS est basique, il sert juste a verifier que tt est normal qd vous jouez et vs permet de comparer et d'avoir une reference | |
|
| |
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Sam 22 Avr - 21:43 | |
| oula toxico tu prend parti oula oula lol moi je le ferai pas vu que j y connais rien mais bon ce n est pas ton cas ta l air de t y connaitre pas mal | |
|
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Dim 23 Avr - 0:21 | |
| - tuxico{bel} a écrit:
- il faut d'ailleurs savoir que le compteur de FPS de ET est eronné ^^
Il calcule les fps sur base de l'accélération graphique ET sur base de la saturation de la memoire vive qui n'a normalement rien avoir avec les fps ^^ l'algorithme utilisé pour le calcul de FPS est basique, il sert juste a verifier que tt est normal qd vous jouez et vs permet de comparer et d'avoir une reference tu ne prend pas en compte la directive antilag du jeu...relis moi! | |
|
| |
@nGh3LL Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Dim 23 Avr - 1:22 | |
| T'as directive antilag n'est peut etre pas fausse ... Mais surement valable pour les 56 k lol Je part du principe suivant: Pour moi personne n'est assez bete pour jouer avec un connexion en dessou de 512k (sachant qu'il aura un ping de ouf). Or à partir de 512k la connexion est suffisante pour répondre au attente d'un server ET. Donc en partant de ce principe, ton histoire ne tiens pas debout.Elle est vraie certes, mais personne à une connexion assez basse pour faire baisser ses fps. Et pour le compteur fps, si tu veux vraiment savoir si il est fiable, installe FRAPS et tu met l'option qui te montre le nombre d'fps pendant un jeu.Ce logiciel est très fiable car le plus utilisé pour faire des vidéos et pour ce qui est de mon pc les fps de FRAPS sont toujours en harmonie avec ceux de ET donc faut voir ..
PS: Tkt k-low tu m'aura une autre fois ;p | |
|
| |
jimmy20fps Sergent
Nombre de messages : 187 Localisation : United States Xfire : Surf,Bodyboard,Vagues,Internet,Jeux en reseau,les parties et les filles Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team Dim 23 Avr - 1:56 | |
| ouai mes fps c de la merde, sur oasis, et_ice,fueldump etc... je tourne entre 15 et 25 !! des quon me tire dessus je ne vois plus rien jfais confiance a mon 6eme sens sinon quand je suis a linterieur des batiments comme dans supply,etice,oasis etc... ben je tourne entre 40-70 fps et ducoup je vois bcp mieux les mouvements de mon adversaire et je ne fais que des HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPM vs DWG.Team | |
| |
|
| |
| PPM vs DWG.Team | |
|