CLAN PPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunaute de JeuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Cup PPMCup PPM  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PPM vs DWG.Team

Aller en bas 
+4
ROULIO
Illidan
tuxico{bel}
Hyoga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illidan
Sergent
Sergent
Illidan


Nombre de messages : 212
Xfire : BASKET
Date d'inscription : 22/03/2006

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:05

lol la guerre entre les deux grand passioné de l ordinateur tro fort
Revenir en haut Aller en bas
tuxico{bel}
Sergent
Sergent
tuxico{bel}


Nombre de messages : 213
Localisation : Mons, Belgique
Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash.
Date d'inscription : 21/07/2005

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:52

k.low: nan les fps ne dépendent pas de la connexion c'est juste l'accélration opengl de la carte graphique (d'ou Frame Per Second) ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuxico{bel}
Sergent
Sergent
tuxico{bel}


Nombre de messages : 213
Localisation : Mons, Belgique
Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash.
Date d'inscription : 21/07/2005

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptySam 22 Avr - 19:57

il faut d'ailleurs savoir que le compteur de FPS de ET est eronné ^^
Il calcule les fps sur base de l'accélération graphique ET sur base de la saturation de la memoire vive qui n'a normalement rien avoir avec les fps ^^
l'algorithme utilisé pour le calcul de FPS est basique, il sert juste a verifier que tt est normal qd vous jouez et vs permet de comparer et d'avoir une reference Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Sergent
Sergent
Illidan


Nombre de messages : 212
Xfire : BASKET
Date d'inscription : 22/03/2006

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:43

oula toxico tu prend parti oula oula lol moi je le ferai pas vu que j y connais rien mais bon ce n est pas ton cas ta l air de t y connaitre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
k.low
General de Brigade
General de Brigade
k.low


Nombre de messages : 1923
Age : 46
Localisation : Metz
Xfire : ppmklow
Date d'inscription : 17/01/2006

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:21

tuxico{bel} a écrit:
il faut d'ailleurs savoir que le compteur de FPS de ET est eronné ^^
Il calcule les fps sur base de l'accélération graphique ET sur base de la saturation de la memoire vive qui n'a normalement rien avoir avec les fps ^^
l'algorithme utilisé pour le calcul de FPS est basique, il sert juste a verifier que tt est normal qd vous jouez et vs permet de comparer et d'avoir une reference Smile

tu ne prend pas en compte la directive antilag du jeu...relis moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfensteinklow.blogspot.com/
@nGh3LL
Soldat 1e classe
Soldat 1e classe



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2006

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:22

T'as directive antilag n'est peut etre pas fausse ... Mais surement valable pour les 56 k
lol
Je part du principe suivant:
Pour moi personne n'est assez bete pour jouer avec un connexion en dessou de 512k (sachant qu'il aura un ping de ouf). Or à partir de 512k la connexion est suffisante pour répondre au attente d'un server ET.
Donc en partant de ce principe, ton histoire ne tiens pas debout.Elle est vraie certes, mais personne à une connexion assez basse pour faire baisser ses fps.
Et pour le compteur fps, si tu veux vraiment savoir si il est fiable, installe FRAPS et tu met l'option qui te montre le nombre d'fps pendant un jeu.Ce logiciel est très fiable car le plus utilisé pour faire des vidéos et pour ce qui est de mon pc les fps de FRAPS sont toujours en harmonie avec ceux de ET donc faut voir ..

PS: Tkt k-low tu m'aura une autre fois ;p
Revenir en haut Aller en bas
jimmy20fps
Sergent
Sergent
jimmy20fps


Nombre de messages : 187
Localisation : United States
Xfire : Surf,Bodyboard,Vagues,Internet,Jeux en reseau,les parties et les filles
Date d'inscription : 02/11/2005

PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 1:56

ouai mes fps c de la merde, sur oasis, et_ice,fueldump etc... je tourne entre 15 et 25 !! des quon me tire dessus je ne vois plus rien jfais confiance a mon 6eme sens lol!
sinon quand je suis a linterieur des batiments comme dans supply,etice,oasis etc... ben je tourne entre 40-70 fps et ducoup je vois bcp mieux les mouvements de mon adversaire et je ne fais que des HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPM vs DWG.Team   PPM vs DWG.Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPM vs DWG.Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PPM vs O3 team B
» PPM vs G!Team
» PPM vs DA'Team
» autre team bf2
» PPM vs ange team gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN PPM :: WOLFENSTEIN ET :: LA ZONE DE FIGHT ET-
Sauter vers: