| PPM vs DGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tuxico{bel} Sergent
Nombre de messages : 213 Localisation : Mons, Belgique Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 11:34 | |
| [MATCH AMICAL] Voila hier nous avons fait un petit match en 4o4 contre les dga, voici le topo : Notre map : Supply depot -> Attaque : Très bon travail d'équipe, bonne coordination, on gagne a 2min50 de la fin...on aurait pu faire plus vite mais bon c'etait deja bien -> Défense : On à mal géré, on avais mis un petit système en place qui était deux medics en bas, un fops et un ing en haut ...il aurait mieux valu que l'ing soit en bas pour defuser, et 1 seul fops en haut...résultat ils gagnent et avant nous :'( Leur map : Gold Rush Classique -> Défense : Catastrophe lol on se fait prendre le tank en moins de temps qu il ne le faut pour le dire et ils finissent la map peinard sauf a la fin ou les a retenus pas mal avec le truck...manque de travail d'équipe -> Attaque : On capture le tank assez vite avec bonne strat...mais après cata ^^ lol on perd donc ^^ faut dire on avait pas bcp de temps Les joueurs : Moi,Maxime,Flo,Roulio Petite précision : Je jouais sans son sur ET 2eme Petite précision : Le score ca fait combien alors dans ce cas? 3-1? ou 4-0 pour eux? | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
Nombre de messages : 213 Localisation : Mons, Belgique Xfire : Informatique,tennis de table,vtt,cinéma,musique,guitare,squash. Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 11:35 | |
| 3eme petite precision : Ils étaient facilement prenables en frag...c est bete ah et aussi : Les 3 fois qu'ils ont gagnés ils avaient un joueur avec eux qui n'etait pas de leur team (une fille en fait honte a nous) qui avait un meilleur skill | |
|
| |
@nGh3LL Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 13:16 | |
| Sa fais 4-0 pour eux car ils ont fait un meilleur temp que vous donc votre point s'annule ... c'est balot sa =] Au fait juste quelque chose qui ma choquer c'est - Citation :
- Les joueurs : Moi,Maxime,Flo,Roulio
On ce met toujours en dernier (question de respect ) | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 13:43 | |
| - Citation :
- Au fait juste quelque chose qui ma choquer c'est
c'est bon hin...pas fait attention ^^ | |
|
| |
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 15:03 | |
| - Citation :
- -> Défense : On à mal géré, on avais mis un petit système en place qui était deux medics en bas, un fops et un ing en haut ...il aurait mieux valu que l'ing soit en bas pour defuser, et 1 seul fops en haut...résultat ils gagnent et avant nous :'(
Justement j ai un petit systme en défense sur supply a voir avec K.low j ai déja présenté le sujet a max ca a l air d etre pas mal on verra se que sa donne apres l avoir travaillé | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 16:12 | |
| ok tu nous montreras ca je dirai que lors des entrainements on doit surtout travailler la défense car gagner en défense c est d office un point donc | |
|
| |
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DGA Mar 25 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs DGA Jeu 27 Avr - 10:25 | |
| - @nGh3LL a écrit:
- Sa fais 4-0 pour eux car ils ont fait un meilleur temp que vous donc votre point s'annule ... c'est balot sa =]
Au fait juste quelque chose qui ma choquer c'est - Citation :
- Les joueurs : Moi,Maxime,Flo,Roulio
On ce met toujours en dernier (question de respect ) mail moi g un pb de connexion à la maison! | |
|
| |
tuxico{bel} Sergent
| |
| |
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs DGA Jeu 27 Avr - 11:55 | |
| ça va devenir un cours de français ici...??? | |
|
| |
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs DGA Ven 28 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPM vs DGA | |
| |