salut les ppm On refait une boulardscup histoire de se jouer quelques matchs à la rentrée. Donc si ça vous interesse inscrivez vous , http://boulardscup.fffclan.org/?page=news, vous pouvez nous joindre sur irc #boulardscup Voila a bientot ++
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 7 Sep - 12:20
bon j ai essaye de nous re inscrire a la boul 2 mais apparement c levraistef qui a les droits donc en att retour
fffsiegf Invité
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 7 Sep - 19:37
je te passe leader le fantome comme ça tu pourras gerer en attendant levraistef essaie de faire mettre les guids stp a++
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Ven 8 Sep - 12:02
attention nouvelle map a telecharger pour la boulard http://boulardscup.fffclan.org/?page=download&cat=Maps.
donc les gars faut aller mettre votre guid et pro aller aller gogogogogo
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Ven 8 Sep - 16:59
je ne trouve po l endroit ou il fo inscrire la team
et je ne c po si tu a bien donne tt les droits
si tu pe m aider
fffsiegf Invité
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Sam 9 Sep - 17:24
la team ppm est deja inscrite :
http://boulardscup.fffclan.org/?page=equipes
des que vous aurez mis 6 guids on vous valide sinon je campe sur votre irc si y'a un probleme
nikel d que j ai ma connection at home je rempli tout
merci mOsieu
fffsiegf Invité
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 14 Sep - 10:28
de rein mossieur Par contre essayez de mettre les guids de 6 joueurs rapidement qu'on avance merci a bientot ++.
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 14 Sep - 15:24
j ai essaye avec levraistef mais impossible d aller ds le profil des joueurs pour mettre le guide et pro
Atomico General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 602 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 14 Sep - 15:54
j'ai mis le mien on est 4 pour le moment :s
fffsiegf Invité
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 14 Sep - 18:52
normal fantome tu peux pas modifier leur compte si t'as pas leur pass soit eux le font soit un admin si t'es coincé pm moi leurs guid+noms sur le forum ou sur le site de la cup, je le ferai ou sur irc si tu prefere a+++ c dimanche la date limite mais on va trouver un moyen
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 14 Sep - 21:42
on est maintenant aller les zotres zozio
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Ven 15 Sep - 9:23
AVERTISSEMENT les personnes n ayant po remplient leur guide ETPRO d ici dimanche retournerons en fun ou autres
c bien de dire qu il ne ce passe rien mais apparement tt le monde ne s investi po non plus si pb pour mettre vos guides pour auj et jusqu'a 16 H envoye moi vos n° de guide avec votre nom et mots de passe de connection de la boulard apres envoye a ROULIO car je n ai po encore la connection chez moi
toute questions les poser ici ou me contacter
les autres tanpis vous ne pourrez po jouer avec nous sur la boulard
rappel pour les personnes n ayant po rempli leur guide
DERNIER AVERTISSEMENT
il vous est imperatif de remplir Clan Calandar pour les trains et les matchs sinon faudra po venir pleurer si on vous renvoi en PPM FUN oki
ca vous prends 5 min de le remplir
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 5 Oct - 14:06
QUELQUES PETIT CHANGEMENTS :
voici les equipes contre qui nous retombons :
Tour 1 ->PPM<- 4 VS 0 |D@DD!E$|
Tour 2
->PPM<- 0 VS 0 FAMA$
Tour 3
->PPM<- 0 VS 0 [-TR-]
Tour 4
Y’en a pas pour nous lol
Tour 5
->PPM<- 0 VS 0 .:StAlE:.
Tour 6
->PPM<- 0 VS 0 Chti
Tour 7
->PPM<- 0 VS 0 [CAM]
(les [DING] qui ont fais forfait ont ete remplaces par les FAMA$)
Bon, maintenant fantome, faudrai que tu te bouges le cccccuuuuulllllll pour l'organisation des matchs lol....
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 5 Oct - 14:23
he t chic nez de boeuf c ce que je fait mais regarde par toi meme qd tu clic sur le nom du clan des famas tu tombe sur "LE MONDE" j ai envoye un MP
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Ven 6 Oct - 12:46
fait le pour tous les teams contre qui ont joue et va sur leur fofo tu propose une date et une heure et tu donne la carte que nous prenons......comme sa on sera tranquille..... ensuite tu le mets sur le fofo les date previsionnel et moi je le dans cc.... voila aller hop! hop! hop! hop!..... regarde les cam nous ont deja demande le match alors que c le dernier tour...faisons de meme
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Mer 11 Oct - 11:11
Tour 2
->PPM<- 0 VS 0 FAMA$
Tour 3
->PPM<- 0 VS 0 [-TR-] annuler les [-TR-] ont fait forfait
Tour 4
Y’en a pas pour nous lol
Tour 5
Tour 6
->PPM<- 0 VS 0 Chti
Tour 7
->PPM<- 0 VS 0 [CAM]
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Mer 11 Oct - 12:17
petit message pour dud les matchs de la boulard cup tu ne peux pas les faire etant donne que tu n'es pas inscrit cependant essai de t'inscrire on demandera au organisateur si tu peux participer......le lien pour aller sur le site est plus haut... ton login doit etre en concordance avec ton nom de jeux.....en outre il faut aussi que tu remplisses ton guid etpro.....
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Dim 15 Oct - 23:12
Tour 2
->PPM<- 0 VS 0 FAMA$
Tour 3
Y’en a pas pour nous lol
Tour 4
Y’en a pas pour nous lol
Tour 5
Tour 6
->PPM<- 0 VS 0 Chti
Tour 7
->PPM<- 4 VS 0 [CAM]
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Mer 18 Oct - 13:28
Pour info :
Les matchs de poule boulards devront etre terminés pour le
dimanche 05/11/06 au soir
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Jeu 19 Oct - 10:58
alors faut se manier le cul les gars
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Mer 25 Oct - 12:27
Tour 2
->PPM<- 0 VS 4 FAMA$
Tour 3
Y’en a pas pour nous lol
Tour 4
Y’en a pas pour nous lol
Tour 5
->PPM<- 0 VS 0 .:StAlE:. (match A prorgrammé)
Tour 6
->PPM<- 0 VS 0 Chti (match prorgrammé)
Tour 7
->PPM<- 4 VS 0 [CAM]
pour l'instant on est permier de la poule aller motive motive
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: [Boulard Cup] Boulardcup2 Mer 25 Oct - 14:02
Histoire de vous motiver un peu ...parceque je ne sais pas si vous avez vu le tableau des scores :
http://www.boulardscup.com/?page=poules
Mais si vous voulez continuer l'aventure BC2 vous êtes obligé de gagner contre les Cht'i sinon vous allez passer 4 eme ... Allez les filles GOGOGOGOGOGO!!! je suis de tout coeur avec vous