| PPM vs Wolf. | |
|
+4le fantome Illidan freeman ROULIO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: PPM vs Wolf. Ven 8 Sep - 12:20 | |
| Le match à lieu le 24 septembre 2006 à 21h30.... notre map : braundorf.. leur map : ??????? (pour l'instant reste a definir.
Alors maintenant je voudrais que vous mettiez vos dispo sur cc et que sa sotte car si c pas rempli j'annule tous simplement le match.
ps: pour ceux qui n'ont pas l'acces compete et qui veulent jouer il peuvent mettre leur dispo ici... | |
|
| |
freeman Major
Nombre de messages : 672 Age : 42 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Sam 9 Sep - 11:12 | |
| present si besoin et accord | |
|
| |
Illidan Sergent
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Sam 9 Sep - 15:07 | |
| j ai rentré présent sur calendar | |
|
| |
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Lun 11 Sep - 10:13 | |
| petit rappel o personnes qui ce sont mises en compete tte vos dispos et autres demandes sont obligatoire donc je ne vous demande po de remplir CC je vous l ordonne (haa les joies d etre chef) serieusement vous avez signe l accord sur le faite de vous engager completement donc o taf prenez 5 mn (meme pas) et alle sur CC | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Ven 22 Sep - 15:35 | |
| Date : Dimanche 24 septembre à 21h30 Maps : BRAUNDORF - oasis sw Serveur(s) : 213.251.148.215:27015 pass:ppm - 213.251.148.215:27015 pass:ppm Nb gayz : 6 vs 6 Type : TRAIN Règles : DISPONIBLITÉS DES MEMBRES / Toi : Présents : roulio, bartouche, freeman, le fantome, Pas sûr : levraistef, atomico, riky, maxime, Absents : k.low.
Manque encore deux joeurs pour dimanche.... ALORS
DUD, Elod!e, horek , hps_400, LPF, pilou, Sheez n'ont pas mis leur alors venez mettre vos dispo pour info la team des wolf a changer de nom et c maintenant !wolf.gaming | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : melun Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Ven 22 Sep - 21:10 | |
| moi je ss la si ca interess ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Ven 22 Sep - 22:59 | |
| - Sheez a écrit:
- moi je ss la si ca interess ...
dans ce cas mes tes dispo sur clancalendar www.clancalendar.net | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : melun Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Sam 23 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Sam 23 Sep - 10:39 | |
| le vrai t' as inscrit dessus sheez pass sheez apres tu pourras le changer..... bon tu es connecter maintenant tu vas dans calendrier et la tu as : tu clic sur detail et la tu as : et la tu peux selectionner present abscent ou pas sur | |
|
| |
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Lun 25 Sep - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Lun 25 Sep - 15:12 | |
| bon sinon pour le match ben heu comment dire, on c pire une "branler".... alors qu'ils etaient prenable........ des erreurs ont été commise lors du match apres c partie en vrille par consequent il faut agir en adulte....maintenant le leader qui aura été designer pour le match se verra ecouter des autres seul prendra la decision que un tel ou un autre change de classe prend la rifle etc.... les autres devront se tenir a caro.... plus un mot sur ts excepter pour dire ce qui se passe dans le jeu cad 1 med 2 ing par la side etc.... ceci etant pour un bon deroulement du match.....car on a perdu aussi a cause de sa... on fera un briefing vendredi lors du train.... (cela implique au niveau du leader d'essayer de canaliser et de donner les directives attaque a 6 on se selfkill on fait la meme attaque, roulio fantome passe par la main etc..) et je penses que sa se passera le seul je dis bien le seul a n'avoir rien dis c sheez chapeau il est reste calme tout du long contrairement autre moi y compris.... des sanction pourrons etre prise c le prix pour avoir un bon jeu et prendre plaisir a jouer car la encore une fois nous retomnons dans nos travers. le leader s'il voit que sa part en "couille" fera une /pause et tampis pour celui qui aura une deco par la suite...... de toute facon vendredi vendredi nous en parlerons tous ensemble.....donc je rappel bien leadder de la map doit ecouter.....exemple 3 medic radar 1 s'il ne vous a pas dit de prend des amos ben vous en prenait pas....car cela peut gene d'autre pers.... par contre cela implique que tout doit etre dit et expliquer lors du train et par un p'tit brief avant le match......... voila a vendredi.... sinon sur les serveurs public il faudra essayer lorsque l'on est 3 ou 4 de jouer ensemble et de faire l'objectif | |
|
| |
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 13:21 | |
| Rien n'a changé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 15:34 | |
| une x n'est pas coutume... ce post etait histoire de remettre les pendules a l'heure | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 16:58 | |
| j'ai pa jouer ds bocou de team mais c vrai ke gueuler ds le micro ca sert a rien ... un "putain fai chier" qd on se fai tuer c pa grav mais qd ca dure plus de 30 sec et qd j'entend dire , " moi j'arrete de planter vous faite chier" ben voila koi. Ca fai pa lonten ke je suis la , je ve pa faire le boulo des otres ou koi, mais qd j'ai entendu ca , ben ca donne pas envi de terminer la map a fon !! O contraire fo s'encourager qd on est en difficulter et rester maitre de soi meme c la kon pe rebondir sinon c mort ! Et quand ca va pa, les rush a 6 st les meilleurs surtt ke les wolf st loin detre movai en frag. Donc si on pass 3 par la et 3 par la on se fera aligner a tous les coups !! Donc par initiative on s'atten et on rush a 6 par un endroi determine sans se coller !! Et oui aussi s'il vous plait : achevez vos corps !!!!! Yen a un ki a di " je v pa sortir le couto pour le guiber alors ki a un adversaire a coter et il va me tuer" : - ok tu ve pa le guiber o couto, tu va lancer un duel avec lotre, sachant ke tu es desavantager : moin de cartouche et moin d'xp (vu ke tu sor vainkeur d'un duel deja) docn logikement tu te fera descendr et si en plus lotre etait un medic (souvent le cas) et bien il va revive son pot et on ora tout perdu !! - La seule chose a faire meme si ils sont 2 : si ten tue un tu le fini !!! tu lui vide ton chargeur par terre , et meme si tu te fai tuer apres lui il sera mort, et avec de la chance car normalemen on est jamais tout seul tu te fera revive et vous serai a 2 contre 1 !! Je croi ke g tout di lol ! a oui et a la fin du match ca sert a rien de gueuler encore loool! | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 19:27 | |
| message reçu dsl en plus zn tant que modo ca le fait po
j assume et vous assure de mieux me gerer oki
mais il est vrai que c chiant de palnter ou de dearmer une dyna qd tu c tres bien que tu te feras plomber parce que tu n a po de couverture a la longue ca saoul | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 22:53 | |
| la couverture a tenter detre faite, il est clair kon s'y est mal pris cetait fai a larrache, mais ca sert a rien non plus d rester coller a toi pour te proteger: une grenade et on est tous mort. Donc on est monter o front affronter l'ennemi lol mais cetai du chacun pour soi pa de revive rien. Je remet une couche apres jarrete lol : Moi pendant le match je passai derriere tous pour guiber les corps. Si tout le monde fini les corps kil tuent, vous verraient les matchs oraient une bien meilleure allure !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mar 26 Sep - 23:45 | |
| affirmatif entierement d'accord avec sa | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mer 27 Sep - 13:10 | |
| Sheez a une attitude on ne peut plus positive ..j'espere que tu vas rayonner sur tous les autres | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mer 27 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Mer 27 Sep - 19:40 | |
| yeah javais pa vu je suis passé soldat 1ere classe !! ca se passe comen ca ?? commen on fai pour gagner les grades ? | |
|
| |
Pilou General Major
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Lyon Xfire : medic Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Jeu 28 Sep - 9:33 | |
| @ DONNNNNNNNNNNNNNNFFFFFFFFFFFFFF flooooooooooooooooooooooooodddddddddddddddd Pôôôôôwwwwwwwwwwwwww@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Jeu 28 Sep - 9:44 | |
| plus tu post plus tu augmente en grade c comme ds la vie tu evolu par ce que tu a une grd gueule et non po par ce que tu le merite (y a du vecu ) | |
|
| |
Sheez Soldat 1e classe
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. Ven 29 Sep - 20:48 | |
| je v me depecher de papoter alors !! lol | |
|
| |
ANG3 Caporal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPM vs Wolf. | |
| |
|
| |