Bonjour à tous! Je me présente je suis #Da'ninie88 Je fai le tour de toutes les teams pour prévenir d'un soucis que la team des DA a. Voilà mon problème: le leader des sAs! ,donc shiryu va sur les serveurs et met le tag des DA (c souvent #DA'drag) et recrute pour nous ,ceci suite à plusieurs déconvenues avec nous... Ne nous en tenez pas rigueur on ne sait pas comment faire pour l'arreter sinon en prevenant les teams. Je vous averti par ailleurs qu'il va sur votre serveur,se met référé et kick n'importe ki a sa convenance...
merci d'avance au nom des DA et bon frag!! ninie88
riky Sergent-chef
Nombre de messages : 297 Age : 52 Localisation : tasmanie Xfire : discuter avec le fossoyeur lol Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 9:01
en prenant son guid etpro c'est pas possible de le bannir ?
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 11:34
le ref a changer donc il ne connait plus..... la seul solution qui peux marcher c de le prevenir que s'il continu a faire des trucs comme sa vous demanderai au team de le bannir de leur serv.... voila une solution.....
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 12:14
Putain DEBUCHY DE MERDE alilas Shiryu... Si tu continues à foutre ta merde je refile ton addresse et ton n° de tel à tout le monde et je diffuse à toute la planéte...
De plus je viendrais chez toi pour te cogner ...et je te promets de le faire ...
Putain quand je pense que tu oses demander à revenir chez nous ...
Que je ne te voie pas sur notre serveur ou sa va vraiment chier!!!!!
Debuchy Invité
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 12:17
Mais lol tavait K pas triche car en 3vs3 le tj + mines mdr quoi,et chosir la map fiel-dup vous connaissiez pas les regles,et maintenant sAs c'est fini,et jai dit a REMINK que jareter alors si ils me croient pas tampis.
levraistef General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 2486 Age : 47 Localisation : Ch'nord Xfire : levraistef Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 12:24
Debuchy .....CASSSEEEE TOI !!!!!
Debuchy Invité
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 12:28
ok je me casse,mais stp donne pas mes info perso. @ +++++++++++
freeman Major
Nombre de messages : 672 Age : 42 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/10/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 12:56
encore une victoire pour levraicanard WC
k.low General de Brigade
Nombre de messages : 1923 Age : 46 Localisation : Metz Xfire : ppmklow Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 19:11
freeman a écrit:
encore une victoire pour levraicanard WC
victoire facile
Pilou General Major
Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Lyon Xfire : medic Date d'inscription : 05/11/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 19:45
je ne dirais qu une chose ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOL Debuch tu sers a rien !
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: imposteur Lun 18 Sep - 19:56
et oui dire que j'ai presque voter oui ...
Ps: j'ai son IP machine donc si il le faut y toujours moyen
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
Sujet: Re: imposteur Mar 19 Sep - 9:53
et moi g une photo de lui
donc c clair y a pas de negoce possible
allez les gars Pour le PIRE et le M.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: imposteur
imposteur
Page 1 sur 1