| PPM vs Fe- | |
|
+3Bartouche ROULIO le fantome 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dFx Invité
| Sujet: PPM vs Fe- Ven 2 Fév - 20:44 | |
| merci le fantome d'avoir pris le temps de poster pour la war. malheuresement tu as posté sur mon site d'aide pour les cfgs et non le site web de la team notre site : http://boumeurax.free.fr/nk/index.php?file=News quand a l'organisation de la war si ce weekend vous etes dispo un soir, prevenez le plus tot possible soit : par IRC : #frogeaters@qnet par msn : cidelcreateur@hotmail.fr par notre site : http://boumeurax.free.fr/nk/index.php?file=News par notre serveur (si on y est) : mail.blconseils.com:27960 pw war par notre ts chan frogeaters : mail.blconseils.com:27900 pw dFx @+ dFx |
|
| |
dFx Invité
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Sam 3 Fév - 22:42 | |
| vous preferez votre serveur ou le mien ? |
|
| |
le fantome General d'Armée
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Dim 4 Fév - 11:45 | |
| le notre ca amorti
file nous ta map et confirme la date et l heure car il fo que je le mette dans clan calandar | |
|
| |
dFx Invité
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Dim 4 Fév - 16:57 | |
| Notre map sera adlernest. pour le match nous avons pris ta date (le vendredi 10/2/2007) |
|
| |
ROULIO General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 7 Fév - 13:57 | |
| fantome bouge ton cul est ce que c bien cette date et l'heure????? clancalendar pas rempli.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 50 Localisation : derriere toi pan t'es mort Xfire : ppmlefantome Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 7 Fév - 14:01 | |
| oki donc vendredi soir a 21h30
sur notre serveur (voir portail) | |
|
| |
Nombre de messages : 1386 Age : 48 Localisation : dtc Xfire : roulio Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 7 Fév - 19:44 | |
| c'est un amical ou c pour dreamcup? | |
|
| |
Bartouche General de Corps d'Armée
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 7 Fév - 20:26 | |
| je crois que la drem c mort | |
|
| |
Little Capitaine
Nombre de messages : 1096 Age : 51 Localisation : Entre le ciel et la tèrre Xfire : ppmlittle Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 7 Fév - 20:36 | |
| Pourquoi c mort?!!! il faut juste s'organizer, ceux qui, potentialement son aptes à jouer?! pas varais, HEINNNNNN???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 0:16 | |
| http://dreamcup.free.fr/forum/viewtopic.php?p=220#220 fantome y a moyen que tu rediges messages pour les petites precision car le seveur on sait toujours pas lequel ou tout du moins l'arbitre ne le sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Kefta Adjudant-chef
Nombre de messages : 461 Age : 45 Localisation : Bruxelles Xfire : slim225 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 15:03 | |
| bon là j'ai pas trop compris la dreamcup est annulée ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 817 Age : 44 Localisation : La où tu n'est pas dans ch'nord Xfire : bartouche59 Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 15:13 | |
| je ne pige plus rien ???????????????????????????????????????????? | |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 16:10 | |
| bart pkoi t'as dis que ct mort au dernier post la dream ? | |
|
| |
freeman Major
Nombre de messages : 672 Age : 42 Localisation : nancy Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 19:30 | |
| la dream cup est pas annulée y a meme locky qui m a demandé si on avait organisé le match contre les FE de plus qd je lui ai dit oui y m a demandé si c etait ds le cadre de la dream cup je lui ai repondu que je pensais que oui il m a donc dit qu il fallait le prevenir si tel etait le k Fantome si ce match est dc ds le cadre de cette cup contact le ... voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
DUD Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 795 Age : 48 Localisation : DANS TON C.L Xfire : humdud Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Jeu 8 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Ven 9 Fév - 11:08 | |
| fe -> On est en train d'organiser la war pour le 10/02/07 ou le 11/02/07 pour 21h elle sera surement sur le serveur PPM ou le mien.
fantome -> pour moi c'etait un amical et sur notre serveur avec votre map aldernet et nous braundorf a 21h 30 ce vendredi
arbitre-> Ben ce ne sera pas un match amical, ça comptera pour la Dream Cup.
Bonne chance, un arbitre sera sûrement mis en place Wink
donc la dream continue et je ne sais qui fait courir le bruit comme quoi la dream cup et arrete enfin bref le match a lieu ce soir
rappel : il manque des joueurs et tt le monde n a pas rempli
manque : klow elodie et bartouche | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Lun 12 Fév - 12:16 | |
| fantome -> ba il est 21h57 et y a pas de fe en vue personne sur leur irc personne sur msn
quoi faire
de plus les liens fe sont mort
locky -> On va en discuter avec ArZz Wacko
fantome -> ca en ai ou de votre discution et maintenant que fait on ?
locky -> Théoriquement, si vous ne recevez pas de réponse des fe- d'ici là, ils sont forfait...
voila les dernieres news | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Lun 12 Fév - 16:00 | |
| ben c idiot pour eux
c tt benef pour nous | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mer 14 Fév - 11:59 | |
| locky -> D'ici là c'était jusqu'à hier soir J'ai mis les fe- forfait, vous n'avez plus qu'à attendre votre prochain match maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mar 20 Fév - 13:12 | |
| http://dreamcup.free.fr/index.php nouvelle team à abattre lol dans le cadre de la dreamcup....aller fantome organisation | |
|
| |
| Sujet: Re: PPM vs Fe- Mar 20 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PPM vs Fe- | |
| |
|
| |
| PPM vs Fe- | |
|