CLAN PPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comunaute de JeuX
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Cup PPMCup PPM  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 proposition de fusion avec les SMDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyVen 20 Avr - 19:52

Bonjour je me presente Ox4nSpId3r en compagnie de mon chat (rien à voir)
Bon je suis le cofondateur de l'alliance SMDD composé de 10 membres et d'une wing de 14 membres nous sommes particulièrement bien classé dans le top 80 légèrement au dessus de vous. Je viens ici pour vous proposer de fusionner avec nous dans le but d'élargir notre influence dans cet univers hostile. Nous serions heureux de vous acceuillir parmis nous et ce serait un poids non des moindre dans notre classement général. Le recrutement dans l'alliance mère démarre à partir de 200 k pts et il n'y a pas d'obligation spécifique notre population est assez hétéroclite puisqu'elle se compose de minier et de qulque raideur. Nous sommes principalement pacifique.
Cet petite présentatation afin de vous demandé si vous nous feriez l'honneur de nous rejoindre et de ne former ainsi qu'une seul et grande alliance.

J'espère que vous prèterez attention à cet demande et que vous nous rejoinderez.
Dans l'attente de votre réponse vous pouvez également nous joindre via notre consul


Cordialement

Ox4nSpId3r (ou Ox4n pour les initmes)
Revenir en haut Aller en bas
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyVen 20 Avr - 19:58

désolé pour le double post notre adresdse de consul est
et notre intro
Revenir en haut Aller en bas
Atomico
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
Atomico


Nombre de messages : 602
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2005

proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyVen 20 Avr - 22:25

J'dis pourquoi pas mais le probleme majeur lors des tentatives de fusions c'est que l'on veut gardé notre tag et souvent ca coince

sinon parlé nous un peu plus de votre organisation,....

et ensuite,un vote sera lancé
Revenir en haut Aller en bas
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptySam 21 Avr - 0:09

c'est vrai que si fusion se passe entre nous étant donné votre nombre il sera pour nous évident étant donné que nous sommes majoritaire que nous garderons notre nom d'autant plus que ça fait assez longtemps qu'elle existe.

Sinon au niveau de l'organisation il n'y a pas d'obligation de forum chacun évolue tranquillement et les décision sont prise collectivement. IL y a deux fondateurs de base et un troisième du à une fusion récente. Tous les recrutements commence à partir de 200k pts pour l'alliance mère les autres se retrouve dans notre wing qui a actuellement 15 membres et bientôt 16. Nous sommes principalement pacifiste. Il faut parle français et non un langage SMS, nous interdisons l'abus du mail collectif sous peine d'exclusion.

Si d'autre question demandez moi.

Cordialement
Ox4n
Revenir en haut Aller en bas
ROULIO
General de Corps d'Armée
General de Corps d'Armée
ROULIO


Nombre de messages : 1386
Age : 47
Localisation : dtc
Xfire : roulio
Date d'inscription : 16/03/2005

proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyDim 22 Avr - 0:07

vous etes peut etre plus nombreux, mais notre moyenne de point par membres est le double de la votre.....
vos joueurs les plus haut ont combien de pts?
avez vous ogspy?
pour info notre team existe aussi depuis longtemps (dés l'ouverture du 35)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ppmforum.forumactif.com
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyDim 22 Avr - 0:32

je pense que tu dois faire une erreur car nous avons 424k pts de moyenne par membre et selon les statistique vous êtes à 404k pts par membre donc nous sommes légèrement supérieur à vous de plus en millier de point nous avons 4664 pour 11 membres et vous avez 2427 pour 6 mebres (stat ogame).Peut être avez vous confondu avec notre wing. De plus le recrutement dans notre alliance mère démarre à patrir de 200k pts nous permettant de ne pas trop faire baisser notre moyenne par membre.
Notre joueur le plus haut à 845k pts.
notre alliance a été crée le 29 mars 2006 et l'univers 35 à été crée le 20 février 2006 donc autant dire que nous existons depuis le début de cet univers à moi près certe.

Concernant la question à savoir si nous avons Ogspy la réponse est non, je ne l'ai dailleur jamais utilisé ne connaissant pas vraiment son fonctionnement et ne pensant pas forcement que son utilité soit indispensable mais c'est discutable.

Pour d'autre information je suis toujours disponible.

Cordialement

Ox4n
Revenir en haut Aller en bas
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyDim 22 Avr - 19:45

bon maintenant avec les deux nouvelles recrue nous sommes passez à treize membres mais notre nombre de point par membre vient de diminuer à 400k pts par membre tout en sachant que nous avons une recrue en cour à 450 000 point donc ça devrait augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ox4nSpId
Invité




proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD EmptyMar 1 Mai - 13:17

bon j'ai installé en plus OGSpy sur notre serveur. Je passais pour voir si vous aviez pris une décision concernant ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion avec les SMDD Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion avec les SMDD   proposition de fusion avec les SMDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion avec les SMDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLAN PPM :: Archives :: Archives :: OGAME univers 35 :: PARTIE TOUT PUBLIC-
Sauter vers: